LES EVENTREURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES EVENTREURS

son forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 officier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitranil

Mitranil


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Lantéfontaine (Lorraine)
Date d'inscription : 18/03/2007

officier Empty
MessageSujet: officier   officier Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:00

Bon ben voilà depuis quelque jours rien ne va plus on en a eu la preuve ce dimanche.
Alors je demande à Moti ou Taled de mettre les choses au clairs ici savoir les rôle exacte de chacun et les choses à faire si c'est pas trop demandé.

Nb:Perso c'est ma derniere perche si je vois pas de gros changement car je pense mais je peux me tromper que j'ai donner de bonne chose pour faire vivre le fofo et la guilde mais bon sa ne suffit pas.
Un loto.
L'idée des Addons
Le calendrier pour les sorties et autre donnée par message privé

voilà merci de votre générosité
Revenir en haut Aller en bas
Moti
Admin



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2007

officier Empty
MessageSujet: Re: officier   officier Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:17

je vais te repondre

1: ma prise de bec avec taled ne regarde que lui et moi

2: ensuite sache que chacun doit donner tu sien je pense aussi que tu en fais bcp pour la guilde je n'ai jamais nier le contraire et avec ton frere vous faite du super flood de temps en temps qui m'est agréable a lire sur le CC

3: on prevois de remanier la guilde et surtous réouvrir le recrutment mais sache que les gens postule chez nous pour qu'on les aiddes mais jamais dans le sens inverse j'essai de recrée l'esprit des sheep qui je lavoue est genial tu pux le demander a lemordyh il te dira pos le contraire


alors voila mais de la guilde si vous avez des idée n'hesiter ppos a send taled moi meme ou meme l'un des 3 off (ishbbal, mitranil et enzogath)

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://eventreur.1fr1.net
Mitranil

Mitranil


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Lantéfontaine (Lorraine)
Date d'inscription : 18/03/2007

officier Empty
MessageSujet: Re: officier   officier Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:27

merci de ses renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil

Mitranil


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Lantéfontaine (Lorraine)
Date d'inscription : 18/03/2007

officier Empty
MessageSujet: Re: officier   officier Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:00



Voilà comme je te l'ai dit j'ai plancher la dessus:
Notre but est de purifier le royaume de WoW de ses Ally et de se faire un nom en tant que guilde PvP



La guilde est dirigée par 2 chefs de guilde entouré de plusieurs officiers, qui sont eux-mêmes les leaders de leur classe..
Nos membres étant censé être matures et responsables, dans le cas contraire pas la peine de postuler, les décisions validées par la majorité sont appliquées et chacun est supposé en avoir pris connaissance sur le forum.
Seuls les officiers peuvent prendre des décisions concernant des membres. Contactez un officier si vous avez un problème.


A - Etant entre personnes de bonne compagnie, le respect entre membre est indispensable. Etant une guilde, l'intérêt de la guilde est plus important que le votre et l'individualisme est toléré tant qu'il ne nuit à personne. On ne vous demande pas de vous sacrifier pour la guilde mais de partager dans l'intérêt de tous.
Il est bien vu de tout le monde si vous prenez du temps pour aider un membre alors que vous vous ennuyez..
Il est de rigueur de se comporter correctement avec les autres membres sur le canal guilde ou sur TS. Nous souhaitons aussi que vous soyez correct avec les autres joueurs en général (Horde ou Alliance). Tout comportement abusif recevra un avertissement.
De même, sera sanctionné par une exclusion immédiate tout Ninja Loot. (Par exemple si vous prenez des armes que vous n’utiliser pas ex : bâton pour un Wawa.)

B- Nous organisons 1 raids minimum par semaine : voir le jour (qui se prolonge quelquefois durant la soirée).
Les raids sont annoncés à l'avance sur le site de la guilde et vous devez vous inscrire pour y participer. A vous de vous organiser pour être à l'heure. Vous recevrez un avertissement si vous ne venez pas à un raid où vous vous êtes inscrits ou en cas de retard chronique.
Nous souhaitons que tous les membres disponibles les jours de raids participent à ceux-ci. Si le raid prévu n'est pas plein, vous pourrez être réquisitionné pour le compléter. En cas de refus, vous recevrez un avertissement ou vous pourrez faire l'objet d'une exclusion immédiate.
Vous vous devez de venir à un raid avec l'équipement et les potions nécessaires à un raid.
Les membres en vacances, périodes d'examens ou toute situation les empêchant de jouer régulièrement pendant une période donnée ne seront pas sanctionnés s'ils ont prévenu sur le forum de leur absence. Dans le cas contraire, ils pourront recevoir un avertissement. (Attention vie IRL PRIORITAIRE)

C - Les postulants doivent obligatoirement :
- Etre de level 0
- Etre disponible au moins 1 soirs par semaine pour les raids obligatoires
- Avoir du temps supplémentaire pour farmer matériel, argent et potions pour les raids
- Teamspeack opérationnel ; un micro fonctionnel serait apprécié

Si Teamspeak n'est pas installé, un avertissement sera donné.

D - Les membres ont droit à un maximum de 5 avertissements avant d'être renvoyés de la guilde.
Les personnes en phase de test seront renvoyées dès le premier avertissement.
Les membres qui ne se seront pas connectés depuis 21 jours et qui n'auront pas justifié de leur absence seront renvoyés de la guilde.
Les avertissements peuvent entrer en compte dans certaines décisions internes comme la participation aux raids ou l'attribution d'objets épiques.
La charte restant une ébauche de ce qui peut se produire, des avertissements peuvent être donnés, après que l'erreur ait été signalée, pour toute situation allant à l'encontre de l'esprit de la charte.
Les Avertissement seront signalé dans les deux jours après concertations des Officier et la punition est de 50Pa

E
Un système des joueurs les plus méritants, le " joueur de la semaine " (ou du mois) sera mis en place et qui verra son nom afficher dans le message du jour pendant X jours, lui offrir une promotion a un grade plus élevé. Et une récompense Loot ou 1Po (grade honorifique dans un premier temps, et si le besoin se fait sentir une place dans l’équipe dirigeante par exemple).Si l’on récompense les meilleurs éléments on pourra espérer que les gens ayant envie de voir leur nom a l’affiche ou d’avoir un titre plus haut (ou plus marrant aussi) se mettront en besogne.
F U
ne mule par métier de récolte est présente dans la guilde (Une donation par semaine sa fait pas de mal):
- Mule Minerai =Eventmine
- Mule Plantes =Eventplant
- Mule Etoffe =Eventetoffe
- Mule Banque =Eventbank
Ou aussi pour les objets :
- Mule Objet bleu = Eventbleu
- Mule Objet épique =Eventepique
- Mule Objet armure =Eventarmure
Se mettre d’accord avec les officier pour gérer ces mules


G

- Obligations de s’inscrire sur le Fofo dans les deux jours avec signature après avoir été guilder.
- Donner ses métier tout de suite à l’officier qui vous à guildé pour que tous le monde sache ce que vous faites.
- Ne pas Flooder avec tous et n'importe quoi le Canal guilde
- Monter ces métier en même temps que ces lvl
- Faire des dons régulier aux Mules.
- Interdit de vendre quoi que se soit au autres membres de la guilde, c’est cadeaux.
- Gard é son calme en cas de désaccord avec un autre joueur
- Surtout ne pas se prendre la tête et penser que WOW est un jeu
- Un objet non lié vient de tombé je l'ai eu en cupidité : je demande a la guilde avant de vendre
- Contacté un officier si problème
- Aucune honte a posé une question tant que celle la reste conforme a la charte de guilde ou qu'elle parle de WoW
- OBLIGATION de tuer un Ally si il est d'un lvl inférieur ou si vous êtes en majorité a eux.
- Vie IRL en priorité, ne pas avoir peur de dire ce que l’on pense les critiques font toujours évoluer la Guilde.
- Si sortie PvP de la guilde priorité à celle-ci sinon avertissement

H
Au sujet des relations extérieur de la Guilde, il faut avoir un comportement exemplaire, quand nous jouons avec d’autre joueur extérieur à la guilde. Nous ne devons pas porter atteinte à l’image de marque de la Guilde. Cette règle est valable pour les sorties en Champ de bataille.
Pour le contact avec d’autre joueurs, n’oubliez jamais que vous faites partie intégrante du serveur, pour tenir votre place dans la communauté n’hésitez pas a discuter avec d’autre , participez un maximum aux événement du serveur. Evitez de vous brouiller avec une autre Guilde (même si il recrute un nos anciens membres), il est préférable de rester au maximum en bon terme avec tout le monde (même si cela n’est pas facile) car cela peut nous permettre de demander des services (pour kraft un objet rare...). En résumé soignez notre image a l’extérieur facilite beaucoup la vie et les démarche.


Si sortie Pve on ne c’est jamais
- L'attribution des objets épiques se fait par l'intermédiaire d'un système de points sur lequel est appliqué une formule de calcul. Chaque participation à un raid vous acquérez des points et vous en perdez à chaque fois que vous recevez un objet épique. En consultant notre fofo, vous connaîtrez vos points acquis depuis votre 1ère participation ainsi que les objets qui vous ont été attribués. L'attribution est validée par les officiers présents. Il peut arriver que, dans l'intérêt de la guilde, les officiers octroient un objet épique à quelqu'un qui ne serait pas premier dans la liste d'attribution. Ceci restera exceptionnel et sera expliqué aux personnes présentes dans le raid. Une personne ayant moins de 10 points de participation ne recevra aucun Loot épique sauf si tous ceux de sa classe possède déjà l'objet en question


Voilà un petit truc qu’en penses tu Boss ? Le surlignage c’est à modifier si tu le souhaite et si tu veux rajouter des choses n’hésite pas.
Moi je vois les choses comme çà tout en sachant que l’autre me convient aussi.
Ensuite si cela t’intéresse tu le soumet au vote des officier et si adopté tu le rajoute sans pouvoir y toucher sur le Fofo sinon on garde l’autre.
Voilà sur ce Courage et Longue vie aux Eventreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moti
Admin



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2007

officier Empty
MessageSujet: Re: officier   officier Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:31

GG mitra j'adopte a98% oui car ya 2point ou je ne suis pos trop d'accord alors il faudra en parler avec les off et taled(et moi evidament
Revenir en haut Aller en bas
https://eventreur.1fr1.net
Mitranil

Mitranil


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Lantéfontaine (Lorraine)
Date d'inscription : 18/03/2007

officier Empty
MessageSujet: Re: officier   officier Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:52

OK ben je vais dire à Taled et les autres ooficier d'aller voir alors
Revenir en haut Aller en bas
Moti
Admin



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2007

officier Empty
MessageSujet: Re: officier   officier Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:16

j'ai fais passer le message dés que je me suis co hier
Revenir en haut Aller en bas
https://eventreur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





officier Empty
MessageSujet: Re: officier   officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EVENTREURS :: le coin de tous :: recrutement-
Sauter vers: